Comment survivre au Blue Monday ?

undefined 18 janvier 2016 undefined 00h00

La Rédac'

Le fameux jour le plus merdique de l'univers est de retour pour nous jouer de mauvais tours. Bref, le 18 janvier, comme on nous le répète depuis ce matin, serait « le jour le plus déprimant de l'année, c'est scientifiquement prouvé ». Bon d'accord, mais nous on n'a pas envie que vous vous flinguiez avant la fin de la journée donc on va tout faire pour trouver des solutions intermédiaires ! Allez, on tient le bon bout. 

 

Regardez des films rigolos

Invitez les copains, faites-vous livrer 2 sushis et 3 gyozas, sortez les plaids et calez-vous devant "Rasta Rocket", "Le Dîner de Cons", "Nos jours Heureux", "La vie est un long fleuve tranquille", "Mary à tout prix" ou n’importe quel autre film qui donne la pêche !

20655286

 

Achetez des choses sur Internet

Quoi de plus efficace pour le moral que de se faire des gros paniers de soldes sur les internets. De la garde-robe aux produits de beauté, en passant par la déco pour votre appart'... Bref, achetez, achetez, achetez ! Vous n'en ressortirez quheureux (et pauvres).

shopping

 

Prévoyez vos vacances d'été

Alors ça, il n'y a pas plus efficace pour redonner un coup de fouet à sa journée de merde. Un petit tour sur les comparateurs de vols et hop, on se casse au soleil, au ski ou ailleurs, comme bon vous semble !

vacens

 

Buvez et mangez

2 options : on se trouve un petit troquet et on convie les copains à partager un pot de Côte du Rhône autour d'une pizza ou bien, on convie les copains et on se fait livrer un bon repas à partager avec, bien entendu, un pot de Côte du Rhône. Ça marche aussi avec le combo sushi/vodka, pâtes/tequila ou tapas/pastis.