Une Bordelaise invente un sac à dos pour transporter son chat

  • Juliette A
  • News
  • Publié le 6 Décembre 2021 à 10h23

L'affaire est dans le sac ! Avec Cat trotter, la bordelaise Nina Fiorelli a imaginé un sac à dos pour humains transportant les félins. Actuellement en phase de production, après une campagne à succès sur Ulule, les sacs seront bientôt disponibles à la vente. 

Qui n'a jamais rêvé de pouvoir transporter son matou partout ? Et avec classe. C'est toute l'ambition de l'entreprise Cat trotter, portée par la jeune Nina Fiorelli, qui a conçu un sac à dos deux utilisateurs tendances et fonctionnel. S'il a pour vocation d'abriter les animaux, il peut aussi s'utiliser au quotidien grâce à son design soigné et dans l'aire du temps. Couleur pastel, vert sauge et rose ou bien bleu marine pour la seconde option, le sac est vegan.

La protection des animaux prime (1€ reversé à une association de défense et de protection animale pour chaque commande). Modulable et avec un volume généreux, il accueille les chats pour un voyage de courte ou moyenne durée. Côté pratique, il se convertit facilement grâce à son rabat repliable et son soufflet sur le côté offrant une capacité évolutive de 25 à 30 litres.

Prochain chat-llenge ? 

Début novembre, Nina a lancé une campagne de financement partificipatif sur Ulule. Objectifs atteints et 50 précommandes plus tard, elle envisage maintenant de développer une autre couleur de sacQui ne restera plus jamais au fond du placard ! Prochain chat-llenge ? Les 100 précommandes. Puis, une gamme "King Size" sera imaginée pour les plus gros gabarits. Pour l'heure, le sac au tarif de 129€ est conseillé pour les chats de moins de 6 kg. 

Cat Trotter

Cat Trotter
Site internet
Ulule

Fin des articles