Britney Spears fait son grand retour en studio avec un tout nouveau morceau 

Bonne nouvelle pour les fans de l’incroyable star Britney Spears ! Ce lundi 25 juillet, le média américain Page Six a annoncé le retour de la chanteuse en studio. Spoiler alert : un premier morceau a déjà été enregistré en compagnie de l’immense chanteur britannique… Elton John. Rien que ça.

Après six ans sans nouvelle sortie et une fin de tutelle marquante, Britney Spears fait son grand comeback sur le devant de la scène. Pour notre plus grand plaisir, la célèbre chanteuse voit enfin la lumière au bout du tunnel et revient plus radieuse que jamais. Selon les rapports de Page Six et TMZ, le morceau de son retour devrait être en collaboration avec l’unique, que dire la légende, Elton John. 

Un titre déjà très attendu 

En plus d’une collaboration au sommet (presque) déjà culte avant même la sortie du titre, Britney Spears reprend pour son tout nouveau morceau la chanson « Tiny Dancer » d’Elton John. Avec une nouvelle version 2.0, on a hâte d’entendre la chanson. Sorti en 1971, ce titre a connu un second succès après avoir été présenté dans le film Presque célèbre, réalisé par Cameron Crowe en 2000. 

C’est dans un studio à Beverly Hills la semaine dernière, que les deux chanteurs se seraient donné rendez-vous pour enregistrer le morceau. La session a été supervisée par le grand producteur Andrew Watt, lauréat d’un Grammy Award, et musicien talentueux qui a déjà travaillé avec Miley Cyrus ou Justin Bieber. Après une première collaboration entre Elton John et Dua Lipa sur « Cold Heart », on a hâte d’entendre ce featuring surement explosif et dansant de Britney Spears et la légende. Le titre devrait être publié par Universal Music pendant le mois d’août (et on attend que ça).

Fin des articles