Bord'o : zoom sur la nouvelle marque de lunettes branchées à Bordeaux

  • La Rédac'
  • News
  • Publié le 12 Mars 2021 à 15h15
Bord'o Lunettes

Rien que pour vos beaux yeux ! Bord’o, la nouvelle marque emblématique du savoir-faire lunetier français a été lancée ce lundi 8 mars. Les montures design éditées en séries très limitées sont à retrouver en exclusivité chez Bordelaise de Lunetterie et Profession Opticien. Coup d'œil sur ces montures d'inspiration locale, mixtes et intergénérationnelles que tout le monde s'arrachera. 

A première vue, elles ont tout de "l'art de voir" à la Bordelaise. Imaginées sur le territoire aquitain et fabriquées dans le bassin jurassien (où sont concentrés tous les savoir-faire du patrimoine lunetier français), les montures Bord’o sont l’incarnation d'une exigence de qualité, de style et de confort. La collection de montures design a pris place chez Bordelaise de Lunetterie et Profession Opticien depuis début mars.

À la carte : 19 modèles différents déclinés en 4 coloris et ainsi 76 raisons de découvrir la marque Bord’o parfaitement adaptée à tous les styles. Si chaque regard est unique, leurs montures le sont aussi, grâce à une certaine excellence de fabrication (séries numérotées à l’intérieur des branches). 

Séries très limitées from circuits très courts 

À noter que derrière cette collection à l'élégance indiscutable, se cache une quinzaine de paires de mains différentes pour venir habiller votre regard. Opticiens passionnés, designers et fabricants lunetiers réputés, tous ont mutualisé leurs compétences pour proposer de très belles lunettes au design exigeant, au confort irréprochable et aux finitions soignées. L’expression la plus contemporaine et la plus aboutie du savoir-faire lunetier traditionnel français.

Métal et acétate : l’art et la ma(n)(t)ière

Cette équipe hautement qualifiée compte plusieurs Meilleurs Ouvriers de France, sachant travailler dans les règles de l’art des modèles complexes en métal ou en acétate, ce matériau aux infinies combinaisons. Une exigence et un protocole unique qui signe la qualité des montures et leurs finitions. Pour parfaire le tableau, les matériaux proviennent d’entreprises éco-responsables labellisées OFG (Origine France Garantie).

Nul besoin d'avoir les yeux plus gros que le ventre, ces montures artisanales d'exception sont à des tarifs étonnement raisonnables. Et si la chance vous sourit, vous pouvez tenter de remporter votre paire de lunettes en participant au jeu-concours, actuellement en vigueur, en collaboration avec l'influenceuse Camille in Bordeaux

Bord'o Lunettes
À retrouver chez Bordelaise de Lunetterie et Profession Opticien

Fin des articles