Bluecub passe aux offres sans engagement

Devenu un incontournable du paysage bordelais grâce à sa praticité, le service d'autopartage Bluecub commence l'année avec une nouvelle offre. Les abonnements classiques et jeunes deviennent sans mensualités et sans engagement. Et jusqu'au 23 février prochain, les frais d'inscription vous sont offerts avec le code promo NEW. De quoi franchir le pas, si ce n'est toujours pas le cas ! 

Bluecub c'est quoi ?

Bluecub, c'est plus de 200 voitures 100 % électriques dans Bordeaux Métropole et disponibles 24/24h et 7/7j. Plus d'assurance à payer, de soucis de stationnement ou de retour obligatoire, le service Bluecub contrôlé par une application permet déjà à ses 8 000 utilisateurs actifs d'effectuer de nombreux trajets sans la moindre préoccupation. Depuis 6 ans d'existence, les voitures Bluecub ont déjà parcourues plus de 3 millions de kilomètres.

En octobre dernier, le service avait augmenté son offre en proposant aux utilisateurs la possibilité d'effectuer des trajets de longue durée à moindre coût. En fixant le prix à l'avance, il est désormais possible de louer une voiture électrique 3h, 4h, 5h ou 6h à partir de 15,90€, l'occasion idéale d'aller faire une virée à Arcachon. Tout dépassement étant facturé au prix normal à la minute, n'engageant là non plus aucuns frais supplémentaire.

Vers une optimisation du service

Quentin Lascialfari, responsable commercial et marketing Bluecub connaît les enjeux du service de location, et souhaite proposer aux utilisateurs une offre toujours plus qualitative : « Nous sommes engagés dans une optique d’optimisation constante du service, afin de répondre au mieux aux attentes de chacun. C’est pourquoi, nous ajustons notre offre de location et proposons, des offres sans engagement. Il suffit de s’inscrire sans condition, sans engagement et sans contrainte afin de disposer d’un badge d’accès au service toujours disponible dans la poche pour louer une voiture en cas de besoin »

Finis le prélèvement mensuel ! Cela donne des voitures accessibles n'importe quand (pratique pour rentrer de soirée quand les trams ne circulent plus), facturées selon la durée de leur utilisation, après le règlement des frais d'inscription (habituellement de 9 € mais gratuits jusqu'au 23/02 avec le code promo NEW). Pratique, flexible et soucieux de l'environnement, le service Bluecub ne cesse de s'améliorer pour répondre au mieux aux besoins de ses utilisateurs. En voiture Simone ! 



Fin des articles