BAM, le roi du karaoké haut de gamme pose ses micros à Bordeaux

Grande nouveauté pour la belle-endormie : BAM Karaoke Box, leader du karaoké haut de gamme et privatif à Paris, s’installe à Bordeaux dans le quartier des Chartrons pour le plus grand bonheur des bordelais désireux de pousser la chansonnette ou simplement de profiter d’un bar à cocktails végétalisé. Une adresse comme on les aime : festive, chaleureuse et branchée !
 
Nul chanteur aguerri ou fervent partisan du karaoké en soirée ne peut ignorer l'existence de BAM Karaoké. C'est une référence dans le milieu de la chanson et de la nuit. Ami(e)s Bordelai(e)s, l'heure est donc venue de célébrer l'installation de BAM au cœur du quartier des Chartrons, au 36 rue Cornac

Désigné par Michael Malapert, qui a également signé la décoration du BAM Parmentier à Paris, ce nouveau BAM Karaoke Box a pour inspiration la végétation luxuriante et colorée de l’Amérique Centrale. Chaque salle possède sa propre atmosphère : Jungle Story, Casa Verde, Tohu Bohu... pouvant accueillir de 6 à 15 personnes pour 2h de karaoké.

7 salles, un bar à cocktails 

Les plus timides pourront vaguer à leurs occupations et s'hydrateur autour d'un bar à cocktails proposant du cocktail pairing et de la finger food. Jusqu'à plus faim/plus soif et avec une soudaine envie d'enflammer la scène, micro à la main et enthousiasme certain. 

Véritable institution en Asie, le karaoké box est un karaoké avec des salles privatives. Gros avantage, et pas des moindres, du karaoké privatif ? La possibilité de créer sa propre ambiance et playlist. Une aubaine pour les amateurs de karaoké ! 

Côté technique, chaque salle est équipée de matériel haut de gamme avec écrans tactiles pour la playlist - de plus de 30 000 chansons - ou pour commander des cocktails, micros sans fil professionnels, lumières personnalisables ... Tout l'essentiel pour que réveiller les stars qui sommeillent en vous ! 

BAM Karaoké Box
36 rue Cornac, Bordeaux
Du mercredi au samedi
- Mercredi 16h-1h30
- Jeudi / Vendredi 18h-1h30 - Samedi 14h-1h30
Réservation de 10€ à  17€ / personne

Fin des articles