Afida Turner souhaite tomber enceinte de son défunt mari, Ronnie Turner

undefined 27 juillet 2023 undefined 12h31

Heloise Pitot

« Je vais avoir le bébé de Ronnie ! » Afida Turner a exprimé son désir de maternité dans un article du média américain People. Mais on commence à connaître le tempérament de la chanteuse, ses décisions ne sont jamais ordinaires et celle-ci ne fait pas exception à la règle. Elle souhaite porter le bébé de son défunt mari Ronnie Turner, fils de la star du rock’n’roll décédée en mai 2023, Tina Turner.


Un cauchemar depuis plusieurs mois 

L’interprète française âgée de 46 ans vit une période sombre depuis la mort de Ronnie. Elle précise dans l’article de People que « c'est une punition… Matin et soir, je pleure et je crie. Ma vie à Los Angeles est devenue un cauchemar, un vrai cauchemar ». Décédé en décembre 2022 suite à des complications liées à un cancer du côlon, Ronnie Turner laisse derrière lui la chanteuse dévastée. « Je suis toujours très déprimée et je pense à des choses mauvaises et sombres. Je souffre et mon cœur est détruit », poursuit-elle dans son émouvant témoignage.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Afida Turner (@afida_turner)


Grossesse par insémination artificielle 

Avant sa mort, le fils de la reine du rock’n’roll et Afida Turner ont respectivement chacun congelé du sperme et des ovules. Ronnie a fait ce geste « en guise de cadeau d’anniversaire » avant de succomber à son cancer. La chanteuse française voit alors à travers ce cadeau l’opportunité d’aller de l’avant et d’honorer le souhait de paternité de son défunt mari. « J’ai 46 ans, mais on verra », conclut-elle, optimiste, les yeux rivés sur cette année qui lui apportera peut-être un nouveau-né !