Un château de Saint-Émilion lance la visite de ses vignobles en poésie et slam

Vignoble Bardet

En voici une jolie idée. Le vignobles Bardet situés en bord de fleuve dans la charmante commune de Vignonet organise des visites pour le moins insolites. Pour la première fois , les tenanciers vous invite a découvrir le domaine, ces vignes et ses endroits secrets en musique et poésie. En exclusivité pour le Bonbon Bordeaux, ils nous donnent le ton ! 

Quand une appellation Saint-Emilion Grand Cru s'associe à des artistes de la scène bordelaise pour faire découvrir son domaine en musique autour d’une visite insolite (sur réservation uniquement) : notre cœur bat la chamade ! Découvrez les vignobles Bardet, charmant écrin familial au cœur des vignes, en poésie et en musique. Durant une visite, slameurs et musiciens deviennent guides. Inspiré par l'histoire des châteaux, des pieds de vigne et du terroir, ils ont créé des morceaux spécialement pour l'occasion. Lors de la dégustation, le champion de France d'improvisation, on nomme bien sûr le grand Maras, se basera sur votre ressenti pour déclamer son bouquet final qui restera dans les esprits. Une interprétation sur-mesure ! 

Vignoble Bardet

Visites, spectacles et dégustation de Grand Crus

À l'occasion de ses journées portes ouvertes du 19 et 20 juin prochain, les vignobles Bardet lanceront leurs premières visites musicales avec 3 créneaux sur réservation. Les visites classiques, elles, sont ouvertes et sans inscription. L'occasion de découvrir un patrimoine et une histoire riche autour d'un format artistique inédit. La famille Bardet vous proposera également une visite guidée classique au cœur des vignes et du chai où vous découvrirez un engagement environnemental, une vinification et un élevage particulier. Ensuite, une dégustation commentée des Grands Crus du vignoble ainsi que de leurs marques (Peaky Blinders et autres) viendra clôturer la visite.

Vignoble Bardet
7 lieu dit la cale, 33330 Vignonet
05 57 84 53 16

Visites En Poésie
Samedi : 10H30 et 16H
Dimanche : 14H
Toutes les infos par ici

Fin des articles