Bordeaux : Maxime Gasteuil attendu dans les cinémas pour présenter son nouveau film

undefined 11 janvier 2024 undefined 09h13

La Rédac'

Maxime Gasteuil en avant-premières à Bordeaux 

Pendant 4 jours, l'humoriste et acteur natif de Saint-Emilion, est attendu dans les cinémas de Gironde pour présenter le film "14 jours pour aller mieux" qu’il a co-écrit et dans lequel il tient son premier rôle principal. L'occasion pour les Bordelais d'assister à l'avant-première exceptionnelle en présence de l'équipe du film !

Synopsis : "Maxime, cadre ambitieux et cartésien, ne pense quà sa carrière et à son futur mariage avec Nafège, la fille de son patron. Au bord du burn-out, seul à ne pas s'en rendre compte, il se retrouve embarqué par son futur beau-père Romain au beau milieu de son pire cauchemar... Un stage de bien-être encadré par Clara et Luc, un couple de " clairvoyants ", avec des stagiaires plus lunaires les uns que les autres. 14 jours pour aller mieux, au cours desquels ses principe et préjugés vont être soumis au régime zénitude et bienveillance !"

Un marathon des cinémas en Gironde

À cette occasion, l'artiste sera présent ce jeudi 11 janvier au CGR Villenave d'Ornon, puis au Mégarama à Bordeaux avant d'aller au CGR Le Français. Ce week-end, la tournée continue le samedi 13 janvier avec le cinéma La Brèche de Sainte-Foy-la-Grande, le Grand Écran de Libourne, la Villa Monciné de Saint-André-de-Cubzac et la salle du Grand Écran de Sainte-Eulalie. Dimanche, cap sur le bassin d’Arcachon au Grand Écran de La Teste-de-Buch puis à la Dolce Vita à Andernos-les-Bains. 

La nouvelle comédie d’Édouard Pluvieux sortira en salles le 6 mars. Il sera, par ailleurs, en compétition au prestigieux festival de l'Alpe d'Huez.