Cabanes en fête : huîtres, tapas, vin blanc et pétanque en bord de bassin

Pour la 11ème année de suite, les Cabanes en fête reviennent animer le port ostréicole d'Andernos le temps d'un week-end familial et épicurien. Rendez-vous le samedi 7 décembre de 10h à 20h. Au programme : des huîtres, des tapas, du vin, des concerts, de la pétanque, des expos et un feu d'artifice ... Le tout, dans une ambiance marine bon-enfant, musicale et conviviale.

Exit la grisaille et la morosité du centre-ville de Bordeaux, nous on prend le large !  

Et on se dirige tout droit vers Andernos le samedi 7 décembre prochain, à une trentaine de kilomètres de la belle-endormie. C'est le rendez-vous phare de fin d'année. Vous étiez 30 000 à profiter des réjouissances artistiques, gastronomiques et musicales de la 10ème édition des Cabanes en fête. Et tout laisse à penser que le millésime 2019 promet de grandes choses.

Edition 2017 

Pour rappel, les Cabanes en fête reposent sur un principe simple : une rencontre de l'huître du Bassin d'Arcachon et des vins de l'Entre-Deux-Mers.

Après 11 ans de succès, elles ont réussi à devenir un véritable rendez-vous à la fois familial et festif où tout le monde se réunit pour célébrer la gastronomie locale et le vin.

La journée sera rythmée par des dégustations d'huîtres et de tapas, des démonstrations de recettes de cuisine, des chants marins, des concerts, des bandas, un défilé de gréements traditionnels, des expositions d'artistes et un feu d'artificeUne balade riante où les plaisirs simples de la vie, le partage et les rencontres sont les mots d'ordre d'un week-end qui promet riche en souvenirs ! 



Cabanes en fête
Samedi 7 décembre de 10h à 20h
Port ostréicole d'Andernos Les Bains
Plus d'infos par ici

Fin des articles