Bordeaux Open Air débarque dans de nouveaux spots inédits !

© Guillaume Ferran

Who is back ? Bordeaux Open Air revient pour son 4ème anniversaire dans la capitale girondine! Préparez-vous !

Tu fais sans doute partie des 75 000 festivaliers comptabilisés l'an dernier. Si ce n'est pas le cas, change ta routine dominicale pour aller faire un tour dans ce festival hors du commun. En famille et entre potes, BOA nous invite gratuitement sur 10 dimanches, en plein air et avec une line-up estivale !

Chaque dimanche une nouvelle ville internationale sera conviée pour incarner haut et fort ses valeurs. Cette année les Bordelais vont voyager aux rythmes cadencés de l’électro international. À chaque dimanches son curator, qui construira personnellement la line-up du jour. De Bruxelles, à Johannesburg en passant par la Corse et Budapest, BOA nous fera vibrer dans les 4 coins du monde en laissant carte blanche aux curators.
Qui mieux qu’un artiste impliqué dans sa scène locale pour nous faire découvrir les artistes montants de sa ville ? 


© Valentin Videgrain

Trois nouveaux lieux inédits pour diversifier cette nouvelle édition

Comme d’hab ça se passe au Square Dom Bedos, au Jardin Public, sans oublier le traditionnel Parc Palmer. Les petits nouveaux de l’année sont (roulement de tambours): le parc de Mussonville à Bégles, le parc aux Angéliques rive droite et le parc du Château des Arts. 

Pas de repos pour les guerriers, on enchaînera ce Dimanche 11 Août pour partir à Budapest au Square Dom Bedos, à NYC le 18 au Parc du Château des Arts et le 25 c’est parti pour Melbourne au Parc de Mussonville ! 
Et si malgré toutes ces dates t’as séché, ya encore le mois de septembre pour en profiter. Le 8 c’est Munich qui prendra le contrôle du Jardin Magique, le 15 Tokyo sera au Square Dom Bedos et pour finir en beauté le 29, Sao Paulo sera au Parc Palmer pour clôturer cette belle saison !


© Astrid Lagougine

Un millèsime 2019 engagé 

Acteur majeur de scène culturelle et artistique bordelaise, BOA c'est aussi des conférences, master class et brunch électro. Et qui dit nouvelle année, dit nouveaux objectifs ! La team tient personnellement à l’implication citoyenne de chaque festivaliers pour défendre un festival: z é r o déchet ♻️

De plus, cette 4ème édition est 100% recyclée et recyclable, un engagement que BOA souhaite faire partager ! En parlant de partage, l’économie locale sera au rendez-vous avec des food-trucks bio & locaux atypiques.

D'ailleurs si vous vous posiez la question, les ateliers créatifs et sportifs pour les petits et les grands seront présents ! Encadrés et surveillés ils sont ouverts à tous, toujours pour créer du lien multigénérationnel !


© Guillaume Ferran

Bordeaux Open Air offre cette année encore aux milliers de visiteurs attendus des événements en plein air, gratuits, qui prônenent les couleurs de la liberté.

T'as compris, on s'voit là-bas ! 


Bordeaux Open Air 2019
Dimanche 30 Juin - Dimanche 29 Septembre
Event 11/08 - Budapest - Square Dom Bedos
Facebook

Fin des articles