Près de Bordeaux, dormez dans une cabane canadienne au milieu des ours et des loups

undefined 18 mai 2022 undefined 10h59

La Rédac'

Le tourisme régional a le vent en poupe ! Et notre belle région offre de nombreuses possibilités qui garantissent un dépaysement total sans avoir à traverser la moitié de la planète. Parmi elles, on vient de tomber sur l'aventure du Parc Animalier des Pyrénées et ses 14 hectares de nature et près de 100 espèces animales. Sur place, on peut loger dans un chalet en vieux bois, spacieux et raffiné, qui offre une vue époustouflante sur la chaîne des Pyrénées. Appelé "le Refuge", il propose une escapade canadienne en cabanes perchées tout confort au beau milieu du territoire des loups arctiques ou des ours bruns. Au choix ! 

Une cabane de trappeur face aux loups

Au programme : une authentique cabane de trappeur en rondins de mélèze au confort douillet et chaleureux avec terrasse d’observation et vue sur les Pyrénées. La cabane peut accueillir jusqu'à 6 personnes et inclut un équipement ultra-confort, des repas servis directement au chalet et 2 jours de visite du Parc (jour d’arrivée + jour de départ). En immersion totale dans la nature, le séjour propose de découvrir l'intimité de la meute de loups noirs (et de partager avec eux leurs moments de jeux, repas, dominances et hurlements) confortablement installé dans votre lit. Dans la chambre enfants, une grande baie vitrée vous plonge en toute sécurité dans les jeux et querelles des SuricatesIl faudra débourser 450€ pour 2 pour profiter de cette expérience inédite qui fascine autant qu'elle intimide.

Infos par ici

Une nuit perchée en dôme face aux ours bruns

Dans le même parc, il existe une cabane, "La Tanière", en forme de dôme qui surplombe l'enclos des Ours. Créé pour 2 personnes, le logement standing haut de gamme offre une avec grande chambre, lit King size, salle de bain tout confort, décoration chaleureuse et cocooning. La nuit coûte 450€ pour 2 personnes. Mais le clou du spectacle ? C'est le point de vue imprenable sur les 3 Ours bruns protégés. Micha, Trona et Indu jouent et évoluent simplement sous vos yeux pour votre plus grand plaisir. De la même manière, le séjour comprend des 2 jours de visite du Parc Animalier des Pyrénées.

Perchées en plein cœur de la forêt, ces habitations uniques rappellent l’atmosphère du grand nord canadien.

Infos par ici