Viens au premier grand barbecue de l'année

© Arkose

Arkose, la salle d'escalade de bloc du centre-ville de Bordeaux fête le printemps ! Pour l'occasion, ce jeudi 22 mars, elle va faire monter la température en sortant la plancha : place au premier barbecue de l'année ! 

Arkose, lieu atypique

C'est dans un chai centenaire, au sein de la Galerie Tatry, que s'est installé en avril 2016, Arkose, seule salle d'escalade de bloc de centre ville, mais pas que ! Etalé sur quelques 1200 m2, le complexe a été pensé comme un véritable lieu de vie.


© Groovyeddie_

C'est dans ce décor brut et authentique que se dresse des blocs de 4,5 mètres de hauteur, uniques en leur genre dans le centre-ville ! L'espace pluridisciplinaire propose également des cours de yoga et de pilates, à raison de huit sessions par semaine, sans oublier le sauna, car après l'effort le réconfort ! Et du réconfort, tu en trouveras aussi au corner restauration, qui propose une cuisine de marché portée par des engagements écologiques. Côté breuvages, rien de mieux qu'une bonne bière, au choix parmi les 25 références locales à la carte, pour te remettre de ton ascension ! 


© Arkose

Arkose fête le Printemps 

Plus qu'une simple salle d'escalade, Arkose organise régulièrement des évènements au sein de son complexe. Ce jeudi 22 mars, justement, l'équipe d'Arkose déclare la saison des barbec' ouverte en organisant son premier barbecue de l'année ! Au programme donc, de bonnes grillades, mais aussi de quoi te désaltérer avec le bar à jus Le pressoir des chartrons, le tout en musique avec le concert et dj set de Coline Casalegno. Un jeu concours sera aussi organisé pour l'occasion. Et si tu n'as pas encore assister à l'exposition "Get Lost" du collectif Les Seasons, tu auras droit à une session de rattrapage ce jeudi !  


© Pops_azr


Arkose
170, cours du Médoc - Bordeaux
Jeudi 22 mars
De 19h à 23h59
Plus d'infos ici
Page Facebook

Fin des articles