Le premier rooftop de luxe avec vue plongeante sur le phare a ouvert au Cap Ferret

undefined 26 avril 2022 undefined 17h50

Juliette A

Cap sur le bassin pour découvrir la nouvelle adresse de La Maison Fahrenheit Seven qui a ouvert ses portes à la mi-juin. Avec le Roc Seven, le groupe d'hôtellerie et de restauration signe son quatrième lieu, après le Fahrenheit Seven Val Thorens (hôtel 4*), le Fahrenheit Seven Courchevel (hôtel 4*) et le Roc Seven Les Menuires (restaurant d’altitude). Exit la montagne, c'est sur la presqu'île la plus côtée de France que le groupe de luxe pose ses bagages avec un nouvel établissement grandiose.

Roc Seven Cap Ferret

À la carte ? Un lieu de vie gourmand et chaleureux pouvant accueillir 170 places assises dont 60 en terrasse. Ouvert 7j/7, le Roc Seven deviendra le spot idéal où se retrouver pour des sorties en famille ou un after-beach entre amis. Le restaurant marie l’art de vivre à l’italienne et l’esprit contemporain autour de 3 maîtres mots : carte léchée, ambiance familiale et décoration d’intérieur pointue.

Roc Seven Cap Ferret

Un toit-terrasse avec vue sur le Phare

La carte du restaurant a été imaginée par Damien Ducharlet, Chef cuisinier expérimenté qui adore mettre en valeur les bons produits. Dans le cadre latin du Roc Seven Cap Ferret, il choisit de mettre à l’honneur les saveurs méditerranéennes, en mêlant des produits de terroirs locaux. On y déguste par exemple du poulpe rôti et autres Antipasti, Pasta al dente et poissons cuits au four Josper. Dans la même lignée que le menu, la décoration réalisée par Véronique Vidoni mêle inspirations latines et touches méditerranéennes. Coup de coeur pour les étagères qui rappellent les Cavos grecques, les poteries catalanes qui décorent le toit-terrasse, les palmiers et cactus et les sols des tommettes espagnoles directement importés de Catalogne… 

Roc Seven Cap Ferret

L’établissement, composé d’un restaurant, d’un bar lounge et d’un toit-terrasse, offre une vue imprenable sur le phare. Il dissimule son entrée derrière une façade résidentielle, à quelques mètres à peine des plages du Bassin. L’atmosphère ultra-conviviale sera également portée par l’équipe, tout droit venue des Alpes. « De la plonge jusqu’en salle en passant par le bar, nous avons la chance de pouvoir compter sur nos équipes saisonnières d’hiver, qui ont accepté de nous suivre dans ce nouveau challenge. Une équipe soudée, devenue une famille, et qui partage une vision solide de l’hospitalité. »

Roc Seven Cap Ferret

Son ouverture à la mi-juin a fait des émules ... 

Roc Seven Cap Ferret
17 Rue des Goélands 33970 Lège-Cap Ferret
170 couverts dont 60 en terrasse
Ouvert 7j/7 en haute saison avec service le midi et le soir