Purgatory : Le premier bar à tatouages underground de Bordeaux

undefined 15 décembre 2022 undefined 10h42

Juliette A

Purgatory : Une carte food & tatoo 

On vous présente Purgatory, un lieu dédié au body custom créé par Thomas Mertz. Dans ce melting-spot qui casse les codes, il est autant possible de s’attabler autour d’un encas street-food accompagné d’une sainte Punk IPA que de réaliser son rêve de se faire tatouer (ou percer, maquiller et même manucurer). L’adresse alternative et premium de 250 m2 a plusieurs cordes à son arc.

Un nouveau culte du style à Bordeaux 

Dans cet écrin hyper-végétalisé, aux allures de vieille chapelle abandonné (coup de cœur pour les vitraux aux fenêtres, qui reprennent les dessins originaux de Notre-Dame de Paris) l’univers rock l’emporte visuellement et musicalement. À l’étage, entre ses murs ultra-darks, le spot atypique accueille 35 places en intérieur (+ 15 en terrasse) à la lueur de néons rouges assez sexy. Dans quelques recoins, on retrouve des mini-stands de sapes chinées proposées par Vintage Paradise, de sneakers ou de bijoux en acier.

Un sanctuaire conceptuel à l'âme particulière 

Au rez-de-chaussée après avoir osé passer la porte des enfers, c’est le body custom qui est roi. Avec plusieurs cabines privatives occupées par des tatoueurs, des perceurs et des experts du nail art ou de l’extension de cils. Toutes les prestations se font sur rendez-vous jusqu'à 19h30. 

Ouvert depuis juin, ce concept store dédié au body custom est déjà devenu culte. Pour parfaire le tableau : des djs sets, des guests nights et des soirées évènements rythment le lieu. Prochaine communion en date ? Une soirée sombre de Noël avec poutine, groupe de rock et cocktail dînatoire. La messe est dite !

Purgatory
28 Rue de Cheverus, 33000 Bordeaux
Ouvert du mardi au samedi de 12h à 00h (22h le mardi et mercredi)