Le Café Maritime à Lacanau : brasserie, terrasse et beachhouse face à la mer

undefined 24 juillet 2020 undefined 09h05

La Rédac'

Chaque jour, pléthore de touristes et locaux arpentent le boulevard de la plage. Certains, sans savoir que se cachent l'une des plus jolies adresses de la ville. Le Café Maritime Lacanau y a pris racine en 2011. Dernièrement, en 2017, il s'est refait une beauté et a revu tout son aménagement. Derrière extérieure à une villa ancienne de bord de mer, celle qui fleure bon l'été et les souvenirs familiaux. 

140 places en terrasse with a view ...

Aujourd'hui, elle peut se targuer d'être trois en un. Un restaurant au rez de chaussé et 1erétage avec balcon, une terrasse de 140 places assises chauffée sous une pergola (avec toit ouvrant) et vue plongeante sur l'océan et un bar panoramique au 2ème étage. Dans ce dernier, souvent pris d'assaut par les plus fêtards, on s'attable jusqu'à 70 autour de boissons colorées et de tapas (charcuteries, fromages, camembert rôti, tapenade...). Il y a aussi des cocktails signatures avec suggestions du barman qui évoluent chaque jour. L'heure est à la découverte, et la liesse ! 

Une cuisine créative et authentique

Dans le reste du bâtiment de 650 m2, la cuisine est inventive, avec une dominante de produits de la mer de première fraicheur. Un incontournable pour tous les amoureux des arts de la table et de la mer. La carte change au gré de la saisonnalité et des arrivages de produits. Pas de surgelés, tout est frais. Jusque l'air que l'on respire qui sent bon la marée. Le cadre étant doux et frais, le Café Maritime Lacanau organise, sur-demande, des cocktails privés, séminaires, anniversaires, mariages... Les demandes d'évènements sur mesure sont traitées en moins de 24h.

Le conseil du Bonbon : venez prendre de la hauteur et observer le sunset depuis la terrasse panoramique. La promesse d'un moment hors du temps ! 

Café Maritime - Lacanau
9-10-11 Boulevard de la Plage, 33680 Lacanau
05 56 03 70 98
Site internet
Ouvert du lundi au dimanche en continu

Réservations acceptées (et conseillées) par ici