Une carte recense tous les meilleurs spots pour faire un date à Bordeaux

  • Ella Billet
  • Insolite
  • Publié le 19 Juillet 2022 à 09h50
Frida Bordeaux

Après un lancement à succès l'an dernier, les deux applis françaises happn et Mapstr relancent leur carte dédiée au dating dans sa version estivale ! Envie d’une sortie culturelle originale ? À la recherche d’une plage pour survivre à la chaleur ? En quête d’un bar à l’ambiance confidentielle pour siroter des cocktails ? Plus besoin de se creuser la tête lorsqu'on est en panne d'idée pour impressionner son Crush : happn propose désormais de retrouver plus de 240 nouvelles adresses incontournables sur sa map.

La carte Mapstr d’happn compte déjà près de 3 500 abonné.e.s grâce à sa première édition des lieux de dates, des plus trendy aux plus insolites, dans les grandes villes françaises. Pour cette sélection 2.0, happn s'est concentré sur les destinations de vacances favorites des Français.es pour proposer une version estivale. Ce ne sont pas moins de 470 lieux qui sont à présent répertoriés par happn, organisés autour de 10 tags afin que tout le monde puisse y trouver son bonheur.

30 idées de lieux pour un date unique à Bordeaux

Bordeaux ne manque évidemment pas à l'appel avec une 30 aine de lieux recensés. Restaurants, brunch, balades, terrasses, plages, ou encore parcs ... Plusieurs registres sont proposés et des filtres peuvent être appliqués pour des rendez-vous sur mesureUn plat de spaghettis, en parlant la langue de l’amour, une bronzette pompette au parc, le classique verre en terrasse (mais terrasse stylée) ou le date pop corn où l’on n’a rien suivi au film... happn vous a préparé la liste parfaite pour un date réussi. 

En lieux favoris, on retrouve par exemple l'incontournable Frida et sa terrasse romantique, la plage de l'IBOAT pour prendre un bol d'air frais en bord de Garonne, la pizzeria BOCCE pour déguster une bonne Napolitaine avant de s'affronter autour d'une pétanque indoor, le brunch ultra-tendance Horace ou encore la balade les cheveux au vent au Jardin Botanique

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par H O R A C E (@horace.cafe)

Tous les lieux ici 

Fin des articles