Un nouveau pôle gourmand de restauration urbaine s'installe à Bordeaux-Lac !

Le centre commercial Aushopping Bordeaux Lac inaugurera son nouveau pôle restauration « L’escale gourmande Bordeaux Lac» le jeudi 17 octobre, au sein d'une extension entièrement dédiée aux nouvelles tendances de la restauration urbaine. À la carte ? 9 restaurants de 80 à 500 m² avec terrasses paysagées vont offrir un voyage culinaire à la pointe des nouvelles tendances et de la découverte des cuisines du monde. 

Le centre commercial Aushopping Bordeaux Lac va inaugurer le 17 octobre une seconde extension (après Primark), entièrement dédiée aux nouvelles tendances de la restauration urbaine

Projet co-construit avec Bordeaux Métropole et la ville de Bordeaux pour « connecter » le centre commercial Aushopping Bordeaux Lac avec la ville et le quartier Ginko, l’Escale Gourmande est un espace chaleureux et convivial. En écho à son nom, ce lieu propose des escales fooding à tous moments de la journée.

Pour tous les goûts

9 restaurants de 80 à 500m² avec terrasses paysagées offrent ici un voyage culinaire à la découverte des cuisines du monde : Bistro Regent, Woko, Billig et carabin, Burgers de Papa, Vapiano, Salad&Co , Nachos Mexican Grill, Bibibap et Au Poulet Braisé

Attention à ne pas confondre avec les Halles de Bacaln ou plus dernièrement la Boca FoodCourt. L'idée est de développer une offre de restauration diversifiée à proximité d'un centre commercial très fréquenté. Et non de proposer un spot gourmet à mi-chemin entre marché, restaurant et food court. Avec ce nouveau pôle restauration, les clients de Auchan Bordeaux-Lac pourront ainsi profiter d'escales fooding à tous moment de la journée et s'offrir une pause shopping gourmande.

Fin des articles

Paramètres des cookies