Manger une tartiflette dans une télécabine, c'est possible à Bordeaux

  • Ella Billet
  • Food & Drink
  • Publié le 2 Décembre 2021 à 11h07

Le restaurant, le Bordeaux de l'Intercontinental, est passé à l'heure d'hiver. Le 1er décembre, il s’est habillé d’un décor douillet et chaleureux et a célébré l'ouverture des pistes en lançant la Station 1850. Une première à Bordeaux. 

En piste ! S’évader dans les Pyrénées enneigés en plein cœur de Bordeaux sur sa sublime place de la Comédie, c’est possible ! Depuis hier, le restaurant Le Bordeaux a enfilé son manteau d'hiver.  Bordelais depuis 1850, le restaurant Le Bordeaux souhaite faire revivre à tous des souvenirs d’antan plongés au cœur des pistes où règne convivialité et partage. C’est dans cette atmosphère enchanteresse que La Station 1850 du Grand Hôtel prend place au sein d’une forêt de sapins. La mini-station créée sera ouverte chaque jour de 12h à 21h30. Avec sa vue imprenable sur le Grand Théâtre, elle deviendra le nouveau lieu de gourmandise hivernale de haut vol !

La Station 1850 Bordeaux

Télécabines et bulles vitrées chauffées 

Pour cette expérience inédite, le restaurant invite ses convives à s’installer dans l’une de ses télécabines ou à se lover dans de confortables plaids au sein d’une immense bulle vitrée et chauffée pour y découvrir les plaisirs culinaires montagnards. Autour d’une offre imaginée par le Chef François Durand et sa brigade, le concept promet une expérience aux saveurs réconfortantes unique en son genre.

Au menu : le très célèbre Mont d’Or truffé chaud accompagné de charcuteries et pommes de terre grenailles, l'indétrônable tartiflette ou encore l'assiette du montagnard et sa sélection de fromages affinés et viandes séchées. Et pour accompagner son repas dignement, la mythique Maison de Champagne Barons de Rothschild propose sa célèbre cuvée à chacun des convives. La montagne à l'Intercontinental, ça vous gagne... 

La Station 1850 Bordeaux

La Station 1850
2-5 Pl. de la Comédie, 33000 Bordeaux
05 57 30 44 44

Fin des articles