Un food tour pour découvrir les meilleures spécialités de Bordeaux

undefined 27 octobre 2021 undefined 09h21

Laura P

Préparez-vous à saliver comme jamais… Après avoir régalé Paris, Marseille, Nice, Londres, Amsterdam et Bruxelles à coups de burgers, pizzas et autres plaisirs caloriques, le No Diet Club a investit Bordeaux cet été avec son fameux food tour à la découverte des spots les plus gras et délicieux de la ville. Et autant vous prévenir de suite : vous allez en avoir pour votre argent !

Huîtres, cannelés, dunes blanches etc 

Pour réaliser ce food tour unique, le No Diet Club s’est entouré de Bordelais amoureux de la gastronomie et fins connaisseurs des adresses de la ville pour sélectionner des pépites et rester à l’abri des attrapes-touristes. Au menu : des nouvelles adresses que vous n’aurez probablement jamais testé mais aussi des institutions connus et reconnus à Bordeaux.

Lors de ce No Diet Food Tour, vous aurez la chance de déguster non pas 1, ni 2, ni 3 mais 6 mets (en portions réduites) sur un périple de 3h30. Oui, oui, de 11h30 à 15h c’est une véritable orgie culinaire qui vous attend. De la classique planche de charcu et formages, aux meilleurs cannelés, en passant par les fameuses dunes blanches de Pascal, sans oublier le meilleur burger de Bordeaux, ou la foccacia maison, ou même la meilleure huître fraiche, on ne voudrait pas tout vous révéler mais c’est du lourd !

No Diet Food Tour : idéal pour les touristes mais pas que !

Pour l’avoir testé, ce food tour n’est pas uniquement destiné aux étrangers. En tant que locaux on y découvre quelques adresses et on y passe un sacré bon moment. Entre amis, en couple ou en famille, si vous êtes gourmands, c’est un format idéal pour se régaler au coeur de Bordeaux sans avoir à faire le choix cornélien entre une bonne entrecôte ou un merveilleux plateau de fruits de mer !  Les membres du No Diet Club s’occuperont de vous guider à travers les quartiers tout en assurant l’ambiance à coup de belles recommandations et de jolies anecdotes sur notre ville. Et si le gras, la viande et le poisson sont évidemment à l’honneur, le food tour s’adresse aussi aux végétariens qui pourront eux aussi s’en mettre plein la panse.

Un conseil : ne mangez surtout pas avant…

No Diet Food Tour - Bordeaux
Les mercredis, vendredis, samedis et dimanche
De 11h30 à 15h

Tarif : À partir de 40 euros par personne
Plus d’infos