Les premiers sandwichs briochés au homard (à emporter) arrivent à Bordeaux

  • Juliette A
  • Food & Drink
  • Publié le 11 Janvier 2022 à 17h36

On en pince déjà pour eux ... Deux potes d'enfance lancent le premier restaurant de lobster rolls de Bordeaux. Ce sandwich brioché relevé de mayonnaise, et garni de homard (ou autre fruit de mer) traverse l'Atlantique et arrive à Bordeaux. Sur la place Gambetta ! 

Vous connaissez le lobster roll ? Ce sandwich emblématique de la street-food américaine arrive très prochainement à Bordeaux. Homards & Frères, ("Tu viens plus aux soirées ?" - vous avez la ref' ?) ouvrira ses portes fin janvier. La cantine proposera les fameux sandwichs briochés autour de 4 recettes qui resteront inchangées avec 4 fruits de mer différents. L'incontournable ? Celui au homard bien sûr, avec une mayonnaise maison et des toppings au choix.

Une variante plus qualitative du burger

Côté prix, ils oscilleront entre 12,90€ pour le premier jusqu'à 17€. Homards & Frères proposera ses sandwichs sur place (dizaine de couverts et peut-être même une terrasse avec vue sur la place Gambetta) ou en takeaway. Pour accompagner ses merveilles iodées, une petite carte de vins (qui s'accordent avec les produits maritimes), de bières pression et de petits jus locaux sera disponible. 

Bon à savoir : Homards & Frères servira en continu de 11h à 22h. Qui a dit que c'était des pinces ? 

Homards & Frères
Place Gambetta (petit indice : côté PMU)
Ouverture prévue fin janvier 

Fin des articles