SCOOP : Le premier avocado bar de Bordeaux va ouvrir

  • Ella Billet
  • Food & Drink
  • Publié le 23 Novembre 2021 à 13h05

"Je ne mangerai qu'en présence de mon avocat". D'ici peu, ce sera chose possible à Bordeaux grâce à Avocadélice qui ouvrira prochainement dans le quartier de Mériadeck. Comme son nom l'indique, l'avocat sera roi avec une carte articulée à 100% autour de lui, des formules déjeuners et des brunchs all day chaque jour d'ouverture. Notre paradis vert est né.

Êtes-vous un véritable avocado lover ? Vous extasiez-vous devant les goodies bien trop mignonnes de notre fruit mexicain favori ? Alors voici une nouvelle qui fera frétiller vos papilles.

Du fait maison et responsable

L'Avocadélice est le futur bar à avocats sain, gourmand et éthique qui régalera prochainement les bordelais. Tenu par Manila et Sébastien, le restaurant ouvrira ses portes courant décembre. Pour l'heure il est encore en travaux. Le restaurant remplace Komo Mai Poké. Nouveau concept, nouvelle déco.

Dès décembre, l'ambiance sera plutôt végétale, avec des papiers peints tropicaux, des plantes par milliers et du mobilier de récup'. Il fera bon vivre mais surtout bien manger chez Avocadélice. À la carte ? L'avocat décliné sous toutes ses formes dans une multitude de recettes. Du traditionnel avocado-toast, aux smoothies, en passant par les healthy bowls, les desserts chocolatés (comme la mousse au chocolat ou le brownie et une touche d'avocat inopinée) ... La carte saisonnière sera veggie ou carnie selon les préférences

Un avocat-brunch tous les jours

Et si l'avocat fait l'objet de bien des scandales, rassuez-vous. L'établissement a à coeur d'utiliser des produits frais, bios et principalement locaux. Les avocats sont cultivés en Europe et tous les plats, sucré et salés, ainsi que les boissons, sont faits (à base d’avocats, oui certes mais surtout de) produits de saison. Et puisqu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, on apprend qu'un brunch sera proposé tous les jours à la carte

Rendez-vous en décembre pour une petite cure de vitamine E.

Avocadelice

Fin des articles