Zingaro : le plus prestigieux des théâtres équestres revient faire valser les Quinconces !

35 ans après sa création sur la place des Quinconces, Bartabas, artiste indomptable et imprévisible, présente la dernière et ultime création du théâtre équestre ZINGARO, dans le cadre de la saison culturelle Liberté ! Bordeaux 2019. Dans cette dernière, Bartabas "défie la technique pour mieux jouer avec la poésie". Exceptionnel !

Déjà de nombreuses années que l'écuyer d’exception et pionnier d’une expression inédite conjuguant art équestre, musiques, danse et comédie, Bartabas a inventé et mis en scène une nouvelle forme de spectacle vivant : le théâtre équestre. Bonne nouvelle, il revient sur la Place des Quinconces du 17 août au 14 septembre 2019 pour vingt-et-une représentations exceptionnelles.

Il est de ces virtuoses qui marquent les esprits. Bartabas nous apprend à vibrer avec les chevaux. Chacune des représentations nous couple le souffle. Et pour cause : l'artiste arrive avec brio à placer la spectacteur en symbiose avec les animaux dont il sollicite la beauté et la connivence.

Une ultime création  

Avec son dernier opus « EX ANIMA », création qui l’a conduit aux quatre coins du globe et manière de « boucler la boucle » de son histoire, le théâtre équestre Zingaro propose ainsi
un spectacle où la liberté de l’animal est célébrée.

Une véritable ode au voyage et à la poésie. Un vecteur d'émotion sans pareil ! 

Zingaro
Du 17 août au 14 septembre 2019
Tous les Mardi, Mercredi, Vendredi, Samedi et Dimanche à 21h00 (sauf les Dimanche 1er septembre et 8 septembre à 19h30)
Plus d'infos
Attention dernières places disponibles



Fin des articles