Pour sa dernière, Bordeaux Open Air mise sur l'émotion et la surprise !

© Miléna Delorme

On y est .. À notre grand désespoir, la saison de Bordeaux Open Air touche à sa fin. Et si notre coeur est lourd et notre tristesse fleurissante à l'idée d'attendre une année pour remettre le couvert, on est quand même curieux et exaltés par la dernière édition. Rendez-vous ce dimanche 29 septembre de 15h30 à 21h30 au Parc Palmer pour un moment inoubliable ! Surprises et émotions garanties.

Après un tour du monde en 8 étapes, 5 lieux investis et des milliers de sourires, il est déjà temps de se dire adieu.. Tu fais sans doute partie des 75 000 festivaliers dominicaux (édition 2018) à arpenter les spots de la belle-eveillée aux côtés de BOA ?! Si ce n'est pas le cas, dès l'année prochaine, change ta routine hebdomadaire pour aller faire un tour dans ce festival hors du commun. En famille et entre potes, BOA nous invite gratuitement chaque été, en plein air et avec une line-up percutante.

Le Brésil au rendez-vous ce dimanche

Mais voilà, il faut se faire une raison. L'été est bel et bien derrière nous et emporte avec lui tous nos doux souvenirs estivaux. Ce week-end, c’est au tour de la capitale culturelle brésilienne d’être mise à l’honneur ce dimanche 29 septembre pour une dernière digne de ce nom. Bem vindo dans la vibrante São Paulo, métropole idéale pour approcher la richesse et les saisissants contrastes du Brésil. Au programme : un line-up brésilien orchestré par Trepanado, accompagné de Carrot Green et du set de Pigmalião pour un voyage sonore au sud de l’équateur !

Musique, chill, sport, ateliers et coucher de soleil 

Pas question de louper ça. La saison 2019 de Bordeaux Open Air s’achèvera en beauté avec un format long de 15h30 à 21h30. Et évidemment, toujours gratuit, puisqu'on ne change pas une équipe qui gagne ! De nombreuses activités et spécialités brésiliennes sont au programme afin de compléter cette journée festive et chaleureuse à l’écart de la ville, sous le coucher de soleil saisissant depuis le Parc de Palmer. Avez-vous déjà dansé devant une scène éclairée par la douce lumière d’un coucher de soleil ? L'expérience vaut le détour. 

Comme d'habitude, il y aura des activités pour tous les âges. Des ateliers pour enfants (graff, origami, radio...), un village sportif et des stands gourmets pour tous les goûts. Pop corn, glaces, spécialités brésiliennes, pizzas, citronnade et bières locales seront de la partie. Sans oubier, naturellement, la buvette qui devient le point de rendez-vous incontournable.

Deviens reporter pour Bordeaux Open Air

Pour ce closing, l'émotion sera de mise. Alors on a pensé, aux côtés des équipes de Bordeaux Open Air, à un petit jeu. L'idée serait de proposer aux festivaliers de raconter en commentaire leur meilleur souvenir de l'été et de l'accompagner d'une photo ou d'une vidéo. Les trois meilleurs souvenirs remporteront un appareil kodak jetable et deviendront alors photographes officiels de ce dimanche ! Les appareils seront ensuite récupérés et les photos publiées sur la page officielle de BOA. Ton heure de gloire aurait-elle sonné ?! À vos souvenirs, prêts, postez ! 

Bordeaux Open Air
Dimanche 29 septembre
Parc Palmer, Cenon

De 15h30 à 21h30
Event Facebook

Fin des articles