Bordeaux : Yann Arthus-Bertrand s'expose dans les jardins de la Cité du Vin

Yann Arthus-Bertrand Bordeaux

Pour rendre hommage aux hommes et aux femmes qui travaillent le vin et témoigner de son amour pour les vignobles, le photographe et reporter Yann Arthus-Bertrand dévoilera une série de portraits dans les Jardins de la Cité du Vin du 2 juin au 30 septembre 2022. 

L'exposition "Vignerons" portée par Yann Arthus-Bertrand et par l’appellation Blaye Côtes de Bordeaux sera accessible dans les Jardins de la Cité du Vin de juin à septembre. Pour découvrir l’intimité des Vignerons de Blaye Côtes de Bordeaux, le photographe français a installé durant trois jours, un studio photo géant au cœur du vignoble et plus de 70 portraits de vigneron(ne)s de l’appellation Blaye Côtes de Bordeaux ont été réalisés.

Dans l’intimité des Vignerons de Blaye Côtes de Bordeaux 

À Blaye, ils rêvaient de disposer d’une belle galerie de portraits, dans le style de Yann Arthus-Bertrand, avec de l’émotion, de l’humain… Il a dit oui. Il a posé dans le vignoble la toile de fond devant laquelle il a photographié tant de célébrités, et durant 3 jours, vignerons et vigneronnes du cru sont venus en famille, poser, se raconter. Ils se sont laissés saisir, et vous saisiront par leur authenticité et leur générosité. À découvrir tous les jours, gratuitement, jusqu'au 30 septembre. 

Vignerons
Du 2 juin au 30 septembre
Jardins de la Cité du Vin
Esplanade de Pontac, 134 Quai de Bacalan, Bordeaux
Plus d’informations sur www.vin-blaye.com

Fin des articles