Dormez dans une maison en verre au coeur des volcans pour 1€

Volvic et Airbnb s’associent pour proposer un séjour dans une mini-maison de verre installée, spécialement pour l’occasion, au cœur de la chaîne des volcans d’Auvergne qui offre une vue imprenable sur le parc naturel. Le tout pour un euro symbolique.

Classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, le site naturel chaîne des Puys et faille de la Limagne va accueillir des sacrés petits veinards ! Le 19 juillet à 9h pétante, le site ouvrira les réservations pour permettre à deux voyageurs de profiter d’une nuit magique dans une mini-maison de verre installée au cœur de la chaîne des volcans d’Auvergne (prévu le 18 septembre 2021). Un spot de rêve pour passer la nuit entouré de 80 volcans dans cette mini-maison mêlant espace intérieur et extérieur à travers des verrières courbes et coulissantes offrant une vue panoramique à 180°.

Un programme absolument magnifique

Et pour soignez l’arrivée des heureux élus, le quintuple champion du monde de ski-alpinisme se chargera de les accueillir via un appel vidéo de bienvenue. Une fois sur places, les convives pourront profiter d’une visite guidée pour découvrir la richesse de la biodiversité du parc naturel, d’un dîner pour deux personnes préparé par le chef étoilé Adrien Descouls, d’une séance matinale privée de yoga avec une vue imprenable sur le lever du soleil sur le pic du volcan, d’une randonnée au cœur des volcans et même d’un vol en montgolfière avec vue sur les volcans de la Chaîne des Puys.

Un programme enchanté et alléchant proposé au prix démentiel d’un euro purement symbolique. Pour tenter votre chance, c'est par ici à partir du 19 juillet à 9h !

Fin des articles