Troquet Vagabond : L'incroyable guinguette ambulante à bières s'installe au Porge

  • Juliette A
  • Good Vibes
  • Publié le 22 Juin 2022 à 14h39

Save the date ! Pour la première fois, le bar ambulant fou de boisson houblonnée (on nomme bien sûr le Troquet Vagabond) jette l’ancre au Porge du 21 au 26 juin. Un troquet éphémère à ne pas louper tellement il regorge de bonnes cervoises et de festivités. 

Rendez-vous du 21 au 26 juin pour découvrir les premiers pas du Troquet Vagabond dans le Sud-Ouest. Le bar complètement fou, créé l'an dernier par Alexandre Rigo, invite les amoureux de la bière à se faire mousser en bord de mer. C'est au Porge, sur l'Esplanade Bemontier, que le bar accueillera 300 personnes, dans une ambiance déjantée avec une programmation de folie.

Le plus petit festival de la bière artisanale ambulant du monde

Concerts, quizz, diffusions de matchs (et notamment de la finale du TOP 14 sur écran géant) ou soirée karaoké agiteront le lieu autour d'un cadre exceptionnel. Mais le véritable dada du Troquet Vagabond, ce sont les binouses. Alors une jolie carte de 20 bières artisanales et locales (uniquement de producteurs de la région) sera à découvrir tout au long de l’événement. Pour se restaurer, des food-trucks seront présents ainsi que des planches apéritives. Une pause au Porge s'impose ! 

Camille Chiambretto

Le Troquet Vagabond
Salle des fêtes Gérard Blanc - Esplanade Bemontier
De mardi à samedi, de 17h à 2h
Event Facebook

 

Fin des articles