Le plus grand parc aquatique gonflable du monde se trouve à 1h de Bordeaux

  • Juliette A
  • Good Vibes
  • Publié le 13 Juin 2022 à 11h15
AquaPark Biscarrosse

Prêts à envoyer en l'air ? Le plus grand parc aquatique de jeux gonflables d'Europe et du monde se trouve à seulement 80 km de Bordeaux. On vous présente l'AquaPark de Biscarrosse sur le bord du lac de Port Maguide. 

Ouvert depuis 15 jours, l'AquaPark de Biscarrosse ne cesse de gonfler. Ses dimensions sont vertigineuses : 130 mètres de long, 60 de large, le parc aquatique gonglable donne le tournis. Pour les amateurs d'activités ludiques et originales, il propose une large panoplie de modules et structures gonflables qui évoluent tous les 2 ans. Car le crédo du parc ? C'est se renouveller pour surprendre. 

Sur place, on retrouve des murs d'escalade, des toboggans géants, des balançoires, des terrains de volley, de foot, des plongeoirs, des parcours de boules, des troampolines, une catapulte géante ... Bref, de tout pour grimper, sauter, frisonner, et décompresser. Pour animer un peu plus le lieu, des challenges sont lançés aux participants avec des sous à la clé ! Fort de son succès, l'AquaPark de Biscarrosse peut accueillir jusqu'à 1000 personnes par jour.  

Pépite ? Des nocturnes à l'AquaPark Biscarrosse 

Le clou du spectacle ? Les nocturnes hebdomadaires organisées de 20h à 00h où vous pouvez parcourir le parc de nuit, en musique grâce à des Djs sets des effets spéciaux (lumières, fumée ...). Pour certaines occasions, comme le 14 juillet, la fête se prolonge même jusqu'à 02h. 

L'AquaPark, véritable précurseur dans son domaine, est devenu un véritable empire. Cette success story locale erigée par Bob Charlet et Patricia Chevalier est reconnue dans le monde entier. Récemment, elle a même intégré la prestigieuse liste des 15 meilleurs parcs d'Europe par le site TripAdvisor. 

AquaPark Biscarrosse
Port Maguide, 18 Chem. de Maguide, 40600 Biscarrosse
06 51 50 25 65
Ouvert du lundi au vendredi de 13h à 19h
Ouvert le samedi et dimanche de 11h à 19h
Site internet

Fin des articles