Oxmo Puccino en concert évènement à l’Entrepôt à côté de Bordeaux

Le samedi 16 Janvier 2021, les oreilles de l’Entrepôt seront bercées par la voix grave et profonde d’une référence du rap français. Oxmo Puccino revient sur le territoire bordelais pour une performance musicale et psychologique toujours aussi bluffante.

Portrait du daron du rap français

OX, c’est le rap qui fait réfléchir. Le quarantenaire manie l’art du storytelling comme personne. Habité par un regard clairvoyant sur la société, il conte des slams avec ses tripes. Finalement, ses mots nous empoignent car ils ne sont que justesse. Dès l’adolescence, Oxmo se démarque par sa poésie urbaine et sauvage. La violence de son quartier l’inspire et ses freestyles dans le 19 e arrondissement lui valent un aller simple vers la nouvelle école du rap français, aux côtés d’autres talents prometteurs comme Booba et Kerry James.

Son tout premier album, Opéra Puccino, décroche le disque d’or en 1998. Se dessine alors un avenir encourageant pour l’artiste franco-malien. Outre une personnalité authentique et philosophique, Oxmo Puccino est aussi l’archétype d’un individu qui attire autant qu’il intimide. Avec lui, pas d’artifices ni de faux-semblants. On ne peut que le respecter en tant qu’artiste et personne.

A l’affiche de la nouvelle programmation de l’Entrepot

La vie culturelle bordelaise commence fort en 2021 avec l’annonce d’Oxmo Puccino en concert au Haillan, événement organisé par le Rocher de Palmer et l’Entrepôt. Encore une fois, l’artiste nous embarque dans son monde d’expérimentations musicales sur des instrus originales. La soirée promet d’être émouvante.

Quand ? Samedi 16 Janvier de 20h30 à 23h30
Où ? L’Entrepôt 13 rue Georges Clémenceau Le Haillan
Comment ? Accessible en 30 min depuis la Place des Quinconces par la liane 3 (bus) ou la ligne A (tram)
Combien ? Plein tarif : 25€ | Tarif réduit : 20€
Event Facebook 

Fin des articles