Un dernier rendez-vous mélomane en bord de fleuve cloture les siestes Nova

Cette année encore, les siestes Nova ont marqué leur grand retour ! Un dimanche par mois cet été, Radio Nova s'est invitée sur la plage des Chantiers de la Garonne, pour faire profiter les plagistes de son grand mix musical. C'est les pieds dans l'eau et l'esprit apaisé par l'environnement ressourçant de la rive droite que tu pourras décomprésser au gré du son. La dernière sieste Nova, c'est dimanche 2 septembre à partir de 14h. 

Une sieste, vous voyez ce que c'est ? Ce moment où, détaché de toute contrainte professionnelle ou familiale, vous vous oubliez. A l'ombre d'un arbre, ou dans l'intimité de votre chambre, vous profitez du calme ambiant pour enfin fermer les yeux...

Mais cet été il n'en sera rien ! Grace à Nova et aux Chantiers de la Garonne, vos siestes auront été non seulement musicales, mais surtout collectives ! Un moment de communion dominicale ou se mêlent musique au tempo doux, bières de bonne facture et clapotis du fleuve... le tout sous un soleil estival.

Un rendez-vous musical chill-out 

Au programme : une ambiance jazz, indie, deep house, soul, electropop : la bande-son, aux mélodies soigneusement choisies parmi les bases de données chartronnaises de Nova Bordeaux, visitera tout ce qui peut faire souffler un zéphyr, un zeste de fraîcheur sous les frondaisons et les parasols.

« Souvent, à la fin du jour, quand j'étais allé faire dans le petit bois une sieste nova avec Albertine, nous nous étions levés en voyant le soleil descendre » (Proust, Sodome, 1922, p. 1130). « Une excellente sieste nova achève de me remettre d'aplomb » (Gide, Retour Tchad, 1928, p. 918).

Bref, vous aurez compris le principe : de la musique à savourer à la cool, en bord de Garonne, avec les Dj's de Radio Nova Bordeaux et quelques invités surprise... La dernière sieste de la saison aura lieu ce dimanche 2 septembre. Une ultime capsule estivale à savourer au bord de l'eau, tranquille, comme dirait l'autre.


Event
Dimanche 2 septembre
14h - 21h
Entrée libre

Les Chantiers de la Garonne
21, quai de Queyries, Z.A des Queyries - Bordeaux Bastide


Fin des articles

Paramètres des cookies