Le festival Les Fous Rires de Bordeaux revient avec une prog' totalement démente

undefined 30 novembre 2023 undefined 10h42

Juliette A

Les Fous Rires de Bordeaux : Une référence depuis 2017 

Désormais incontournable dans le paysage avec 25 000 spectateurs par an, le festival Les Fous Rires de Bordeaux revient au printemps prochain. Booké du 16 au 23 mars, il garde sa formule gagnante qui conjugue grands noms de l'humour, talents de demain et soirées off endiablées.

Porté par Euterpe Promotion, le festival fêtera ses 8 ans en bonne et due forme. Après 8 mois de travail acharné, l'équipe passionnée a planché sur un nouvel événement de qualité. 

fous rires bordeaux prog 2024

Stars d'aujourd'hui et talents de demain 

En témoignent les vedettes programmées qui donnent le tournis. Mr Poulpe, Waly Dia, Aymeric Lompret, Nordine Ganso, Philippine Delaire, Manu Payet ou encore Maxime Gasteuil. Les artistes en haut de la vague qui ont l'habitude de faire salles combles sont attendus dans la cité Girondine.

Derrière cette prog' qui semble évidente aux puristes du spectacle vivant, les équipes redoublent d'efforts pour se diversifier en mettant un point d'honneur à renouveler chaque année ses guests pour créer la surprise. A l'exception d'Aymeric Lompret, tel le parrain officieux du festival, présent à chaque édition. 

fous rires bordeaux prog 2024

Un parcours itinérant de l'humour voué à conquérir la France 

Comme à son habitude, le festival se veut être un parcours itinérant. Les représentations auront lieu dans 7 salles différentes. Du Fémina, au Casino Barrière, en passant par le Trianon, le Théâtre Molière ou encore la salle du Grand-Parc. Véritable référence dans le champ de l'humour, le festival rayonne au national. Il se pourrait même que le format soit dupliqué ailleurs en France. Pour l'heure, dans le Sud-Ouest, bien que d'autres grandes métropoles le réclame. 

fous rires bordeaux prog 2024

Les places sont déjà en ligne. Pour rappel, il est possible de réserver son spectacle à l'unité ou d'opter pour le Pass Festival au tarif de 86€ qui inclut 4 spectacles au choix et donne un accès prioritaire aux salles et un Pass VIP OFF. 

fous rires bordeaux prog 2024

Les Fous Rires de Bordeaux
Du 16 au 23 mars 2024
Infos par ici