Festibulles : le premier festival du Champagne aura lieu fin octobre à Bordeaux

  • Juliette A
  • Festivals & Concerts
  • Publié le 27 Septembre 2021 à 09h32
Institut Bernard Magrez - Festibulles

Festibulles, c'est deux jours de dégustation de Champagne et de mets d’exception à L’institut Bernard Magrez dans le pavillon de la Boétie pour tous les amateurs de Champagne. Et ça, ça se fête. Rendez-vous les 23 & 24 octobre 2021 prochains. Préparez le sabre ! 

L’événement Festibulles a été crée pour permettre aux amateurs et professionnels du Champagne de découvrir de nouvelles cuvées et apprécier la qualité du Champagne de nos exposants vignerons Champenois. Pour accompagner ces dégustations, des mets d’exception tels que le caviar, les huitres, le foie gras seront à déguster lors de l'événement. Les participants pourront également profiter des animations en lien avec le champagne, qui rythmeront les deux journées. Bon à savoir : L'achat du pass journée offrira aux participants 1 flûte gravée aux couleurs de Festibulles, ainsi que 10 dégustations et l’accès à l’exposition de L’institut Bernard Magrez.

Champain and graff' ! 

Festibulles aura lieu dans le sublime Institut Bernard Magrez, qui possède un pavillon d’exposition : le Pavillon de La Boétie. Un lieu culturel qui s’allie parfaitement avec la thématique élégante du Champagne où se déroulent régulièrement des expositions. Comme JONONE "FREE SPIRIT" qui se tient actuellement sur place et fait honneur aux oeuvres de John Perello, alias JonOne, une figure emblématique du graffiti. L’exposition FREE SPIRIT présente une rétrospective d’œuvres emblématiques des années 90 à aujourd’hui. Toiles, dessins, vidéos et sculptures issus de collections privées, notamment de Bernard Magrez et Willem Speestra, retracent le parcours foisonnant et éclectique de l’artiste.

Un mix délicieux entre prestige et culture.

Festibulles
23 et 24 octobre 
Institut Bernard Magrez, Pavillon de la Boetie
Inscriptions sur le site internet

Fin des articles