Un open air gratuit à la Guinguette chez Alriq avec rosé, pétanque et Dj sets

  • Juliette A
  • Festivals & Concerts
  • Publié le 4 Mai 2022 à 17h34

Le 14 mai, fais ce qu'il te plaît. Pompon sur la Garonne ? C'est à la Guinguette d'Alriq que Le Château Gassier X Le Bonbon Bordeaux vous convient à leur open air gratuit en bord d'eau. Au programme de ce format diurne : plusieurs heures de fête provençale où le rosé coulera à flots, sur les airs groovy et les basses tropicales des Djs conviés... sans oublier les parties de pétanques ou les transats pour chiller prévus à cet effet.

Le printemps est arrivé et apporte avec lui son joli bouquet de festivités. Celle à retenir, sans conteste (et en toute objectivité bien sûr), c'est l'Apéro-Rosé du Bonbon Bordeaux X Château Gassier. L'évènement, qui se déroulera le samedi 14 mai de 12h à 18h, invite les amateurs de vins, de musique et tout hédoniste assumé à se détendre le temps d’une journée dans l’univers provençal de Gassier. Le domaine situé à proximité d'Aix en Provence fait voyager la région PACA et apporte avec lui toute la douceur de vivre qu'on lui adore. Alors pour faire découvrir son vin et son univers, il a tablé sur un évènement d'envergure.

Un open-air groovy, un bar à rosé, une ode à la Provence

Il s'agira d'un open air 100% gratuit en bord de Garonne avec terrains de pétanque, 100 transats (importés directement par le Château) pour permettre aux participants de lézarder face à la plus jolie vue de la Belle-Endormie, un bar à rosé avec les 6 références Gassier et 2 Djs aux platines pour faire taper du pied. D'abord, le collectif bordelais l'Atelier nous fera voyager avec ses mixs puissants, percussifs et solaires tandis que la jolie Maxye, DJ Parisienne au style unique, prendra le relais avec ses sets groovys qui brillent par leur finesse et leur technique.

Et puisque danser peut éventuellement creuser, on se délectera des merveilles de la cantine. À la carte ? Tacos, moules/frites, pizzas, carry de poulet, tapas à partager et même des huîtres n°4 pour alimenter les perles rares que vous êtes. Avec son Apéro-Rosé, le Château Gassier a mis du coeur, et beaucoup de labeur pour mettre les couleurs de la Provence à l'honneur. Venez nombreux ! 

Apéro-Rosé le Bonbon
Samedi 14 mai de 12h à 18h
Event Facebook


Fin des articles