Une expo des Rolling Stones en toute intimité

undefined 29 septembre 2017 undefined 15h20

La Rédac'

A l'occasion de la venue des Rolling Stones à Paris en octobre dans le cadre de leur tournée No Filter, la Galerie de l'Instant leur consacre une expo avec la complicité de Dominique Tarlé qui a vécu dans une grande villa avec le groupe mythique. Des photos rares du quotidien des rockeurs, de la phase de composition aux scènes les plus folles. 


Mick Jagger, clope à la main, regard pensif, attablé avec Keith Richards, jouant de la guitare en fin de repas : c'est l'un des clichés que vous pourrez admirer lors de l'exposition Stoned in Paris du 29 septembre au 29 octobre à la Galerie de l'Instant dans le 6e. 

paris-rolling stones-répètes

Dominique Tarlé a vécu avec les Rolling Stones, en 1971, à Villefranche-sur-Mer lors de la création du très mythique album Exile On Main Street. Des instants de vie partagés dans une intimité spontanée qui font de ces photos de vraies petites pépites dont on se délecte. Répèt', créations, soirées, vie en communauté : les clichés dévoilent les coulisses d'un des groupes les plus précurseurs mais aussi les plus sulfureux de sa génération.

paris-expo-rolling stones-piano

Sans parler des excès bien connus du groupe, on découvre une vraie vie de famille avec les copains, les enfants et les guitares bien sûr... Pendant six mois, Dominique Tarlé a capturé ces moments et c'est vraiment très chouette à voir. 

rolling stones-concer-photo


Stoned in Paris

Du 29 septembre au 29 octobre
A la Galerie de l'Instant
Ouvert tous les jours de 11h à 20h
4, rue de Bourbon-le-Château - 6e
Métro Mabillon