Schlouk Map, l’appli qui t’indique en temps réel les meilleurs happy hours de Bordeaux

undefined 17 mai 2021 undefined 12h38

La Rédac'

La mousse de la mousse de l'Happy Hour

Schlouk Map est une application créée en 2017 par une team strasbourgeoise, et elle va peut-être devenir ta meilleure pote de soirées. Et pour cause : cette appli – gratuite, qui plus est – te permet de choisir le bar dans lequel tu échoueras pour ton prochain apéro (et plus si affinités). Au total, ce sont 25 villes françaises qui sont référencées et alimentées quotidiennement par les utilisateurs·ices de l'application !

L'application comporte une carte interactive avec tous les bars référencés. Pour chaque bar, sont indiquées les horaires et les services proposés : restauration, wifi gratuit, terrasse, ou encore : la présence d'un billard, d'une télé, l'accès aux toilettes handicapées... Tu peux aussi laisser ton avis sur l'accueil, l'ambiance et le rapport qualité/prix.

110 bars référencés à Bordeaux

Cerise sur le gâteau, les bars en happy hour sont indiqués avec le prix de chaque boisson à cette période ! Ultra pratique si l'on souhaite faire quelques économies ! Il existe également le Schlouk Club qui te permet, pour 4,99 euros par mois, de bénéficier de réductions et d'happy hours prolongées dans les bars partenaires.

À Bordeaux, on retrouve plus de 100 bars référencés. Parmi eux, le HMS Victory Pub côté Victoire, les Berthom côté Alsace-Lorraine, la Boca FoodCourt côté gare Saint-Jean, le Café Oz côté Bassins à Flot, le Globe pour la team Gambetta ou encore le Quartier Libre du côté des Capucins et la Tencha sur le Quai de la Monnaie. Pour tous les retrouver, c'est par ici. N'hésitez pas à ajouter vos adresses préférées pour étoffer la liste. 

Télécharger Schlouk Map sur l'App Store · Google Play
Site web

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération !