Le plus petit pub de France se cache dans Bordeaux

undefined 12 octobre 2023 undefined 12h19

Juliette A

Le plus petit pub de France se planque à côté de Pey-Berland

Petit par la taille mais grand par la réputation. Le Dick Turpin's est un pub typiquement anglais de 50m2. Une superficie toute petite (mais maline) qui peut accueillir jusqu'à 50 client.e.s dans une atmosphère chaleureuse et dépaysante.

Sur place, on déguste des bières - of course - avec 10 références à la pression, des cocktails ou des softs dans une atmosphère chaleureuse et décomplexée. Bien connu des Bordelais, le Dick Turpin's est arrivé dans la rue du loup il y a 30 ans

dick turpins bordeaux plus petit pub france

Un pub british ouvert il y a 30 ans 

Avec une moquette vintage au sol, des poutres au plafond, une pierre bordelaise brute qui se mêle au bois et une flopée de drapeaux du monde accrochés un peu partout... Mention spéciale pour les toilettes en sous-sol qui se trouvent à la cave. Assez rare pour être souligné ! 

dick turpins bordeaux plus petit pub france

Le Dick Turpin's se démarque par son âme si particulière. Sur place, des quizz et tournois de fléchettes sont régulièrement organisés. Parfois, la musique retentit et un concert improvisé fait valser les tables. L'ambiance est délicieuse. "So charming" ! 

dick turpins bordeaux plus petit pub france

Dick Turpin's
72 Rue du Loup, 33000 Bordeaux
Ouvert 7 jours sur 7 de 17H à 02H du mardi au samedi (18H – 01h du dimanche au lundi)