À Bordeaux, vous pouvez déguster un véritable barbecue coréen

S'il y a bien une chose dont les Bordelais raffolent, c'est les restaurants de spécialités asiatiques. Et sur le podium, la cuisine coréenne a la cote ! Aujourd'hui, on vous propose de découvrir une dinguerie qui risque de déchaîner les foules : le barbecue coréen du resto Mokoji grill !

Direction la ravissante rue du Pas-Saint-Georges pour découvrir le restaurant coréen Mokoji grill. Ici, on fait la part belle à la cuisine coréenne. Les bibimbaps côtoient d'autres plats typiques comme le kimchi savoureux, le Wasabi frais arrivé "Mokoji Grill" associé à  une belle race de viande grillé ou encore un Faux-filet de Black Angus. Et au milieu de cette carte déjà très gourmande, il y a des barbecues coréens

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Mokoji grill (@mokoji_grill)

La particularité du barbecue coréen ? Dans un énorme plat, les viandes cuisent en même temps que les légumes. A vous de gérer votre cuisson selon vos goûts. Le résultat est bluffant : les légumes sont fondants et la viande hyper parfumée.

Plusieurs formules sont proposées et bien sûr il y a le choix entre plusieurs viandes : Bœuf Wagyu bien persillé, porc fermier français, Saeng Galbi (une partie de côte de boeuf uniformément filetée en couches plates), côte de boeuf de « Galice », Entrecôte maturée, Paleron de Wagyu, Boeuf Black Angus (d'Espagne)... En bref le top du top pour profiter de ce barbecue aux saveurs originales.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Mokoji grill (@mokoji_grill)

Le tout dans une ambiance très classe. Le resto est un des meilleurs sur Bordeaux. Aucun doute que vous succomberez à ce barbecue exotique !

Mokoji Grill
45 Rue du Pas-Saint-Georges, 33000 Bordeaux
Ouvert du mardi au samedi de 19h à 22h
09 83 67 09 85

Fin des articles