Le film #JeSuisLà en avant-première gratuite à l'UGC de Bordeaux grâce à Cinétudiant

Tu adores les salles obscures mais ton porte-monnaie beaucoup moins? Viens assister gratuitement, un jeudi par mois, aux avant-premières Cinétudiant. Ce jeudi 23 janvier, ils te proposent de venir mater la comédie romantique "#JeSuisLà" à l'UGC de Bordeaux, avec, entre autre, le grand Alain Chabat et la queen Blanche Gardin. 

Le voici le voilà, le premier Cinétudiant 2020, à cette occasion, on met les plats dans les grands. Au programme, le nouveau film d’Éric Lartigau (réalisateur de La Famille Bélier) "#JeSuisLà" avec à l’affiche le grand Alain Chabat et la fameuse Blanche Gardin. Une belle histoire pour bien commencer l’année. On se donne rendez-vous le jeudi 23 janvier à 20h30 à l’UGC Bordeaux.

Le Bonbon Bordeaux t'invite

Mais avant ça, petit teaser ! Stéphane aka Alain Chabat a une vie simple, il est à la tête du restaurant familial, père de deux grands garçons, quand il découvre les joies des réseaux sociaux notamment Instagram où il rencontre Soo une coréenne dont il va tomber amoureux. Sans réfléchir, il décide de la rejoindre à Séoul. Les 10 prochains jours seront remplis d’aventures, de découvertes d’un autre monde et d’un autre lui. Alors convaincu ?

Le meilleur pour la fin, l'équipe d'UGC Cinétudiant concocte une big surprise : la présence exceptionnelle de l’équipe du film dont Alain Chabat et le réalisateur Éric Lartigau. On sait ce que vous vous dites, c’est un truc de fou, mais on respire, on se calme et on fonce remplir le formulaire pour un date avec Alain Chabat ! D’ici le 23 janvier à 20h30 croise les doigts et guette tes mails. Petit conseil de dernière minute : présente-toi à l’avance, ne vaut mieux pas être en retard pour Monsieur Burger Quiz et l'équipe du film.

Si vous n'êtes pas tirés au sort, pas de panique ! Vous pouvez toujours réserver vos places pour assister à une autre avant-première payante à 19h30 (également en présence d'Éric Lartigau et Alain Chabat).

#JeSuisLà - Avant-Première Cinétudiant
Jeudi 23 janvier à 20h30
UGC Bordeaux
13-15 rue Georges Bonnac, 33000 Bordeaux

Event Facebook

Fin des articles