BREAKING NEWS : la chaîne de burgers Five Guys va enfin débarquer à Toulouse !

Notre estomac n’a pas fini de demander des burgers. La franchise américaine Five Guys va ENFIN ouvrir un restaurant à Toulouse. La preuve : la société recherche actuellement un directeur de magasin "capable de manager une soixantaine de personnes" et un manager en restauration rapide. Et on parle des burgers préférés de Monsieur Barack Obama, s'il vous plaît...

La crème des burgers made in USA débarque (enfin) à Toulouse. L’immense franchise Five Guys va s’installer à Toulouse, vraisemblablement d'ici la fin de l'année. Si la rumeur d'une arrivée de la chaîne américaine à Toulouse courait depuis plusieurs années, il semblerait que celle-ci devienne finalement officielle. Et pour cause : Five Guys a publié une annonce sur LinkedIn pour annoncer qu'il recherchait un(e) manager en restauration rapide et un directeur de magasin pour son équipe de Toulouse. Pour les ignorants qui n’auraient jamais entendu parler de ces merveilles, il s’agit tout simplement des burgers préférés de Barack Obama. Voilà qui devrait suffire pour vous convaincre d’aller tester tout ça.

Plus coûteux qu’un fast food traditionnel (comptez entre 12 et 15€ pour un menu burger, frites et soda), Five Guys offre une qualité et une consistance bien supérieure à la moyenne. Les frites sont fraîches et les ingrédients, des steaks aux condiments, sont finement sélectionnés. Le concept est simple et efficace : on sélectionne un burger classique auquel on ajoute les suppléments qu’on souhaite (on vous imagine déjà avec 32 suppléments...). Et en bonus, des milkshakes et des hot-dogs.

Niveau niveau déco, la franchise met aussi les petits plats dans les grands avec une cuisine ouverte sur la salle et une ambiance sortie tout droit des USA des années 50’s. On se croirait presque dans Pulp Fiction (le fameux royal cheese en moins). 

Fin des articles