Boca, le bar à sandwichs canons pour tes fringales

Il est 20h et tu veux profiter du coucher de soleil sur la Daurade et d’un BON truc à grignoter pour aller avec tes bières ? Il est 16h et la faim du goûter se fait sentir pendant ton shopping ? Il est midi et tu veux une pause déj' originale ? Boca est fait pour toi !

Un concept qui bouscule tes habitudes !

Inspiré d’un concept espagnol, les fondateurs de Boca ont voulu recréer et adapter le concept au bon goût notoire des français. Et c’est bien joué ! Composés de petits sandwichs, tu pourras faire un choix parmi l’impressionnante liste de combinaisons de garnitures proposées, toutes plus originales et bonnes que les autres. Surtout du salé mais aussi du sucré, ces mini sandwichs vont être ton nouveau snack préféré ! Il y a également des salades, pour les sceptiques ;) 

 

Parfait pour les petits budgets

Chez Boca, tu peux être sûr de bien manger sans te ruiner. Les sandwichs vont de 1,20 à 2 euros. Il y a aussi des formules bien pensées pour toi : par exemple la formule étudiant à 6,50 euros avec 4 bocas (sandwichs) et une boisson ! La réponse est oui, avec 4 bocas tu es calé-e ! Idem pour les apéros, avec 10 bocas choisis tu t’en sors pour 12 euros à partager entre potes, ce qui reste plus que raisonnable ! Bien sûr, tu peux également commander des seaux bières pour aller avec, ce serait bête de s’en priver. 

boca toulouse
©porchdrinking.com

Un service continu, merci la vie !

On sait que tu peux avoir faim n’importe quand, que ça vient pas forcément au même moment que l’heure du repas de tatie Micheline, et ça, chez Boca, ils l'ont bien compris ! Tu peux donc te régaler à toute heure, le restaurant est ouvert de 11h à minuit. On apprécie également le service très accueillant et l’atmosphère conviviale de la salle. Pour les amateurs, on y trouve également des jolies expos de photos, bien chouettes.

boca toulouse
©giphy.com

Boca
45, rue Peyrolières- Toulouse
Tél. 09 83 01 14 41
Ouvert du lundi au samedi de 11h à minuit. 

Texte : Cécile Ferrand

Crédits photos : take eat easy