Une date supplémentaire pour le Dîner des Petites Mécaniques à La Halle de la Machine

La Halle de la Machine va encore frapper très fort avec une série de repas dont vous ressortirez le souffle coupé.

Les fêtes de fin d'année sont maintenant terminées, la digestion s'est, on l'espère, bien passée mais il va pourtant être temps de passer à nouveau à table.

Trois grandes réceptions culinaires avaient été annoncées au départ mais face au succès et à la rapidité à laquelle toutes les réservations sont parties c'est une quatrième date qui a été ajoutée.

En effet, vous pourrez profiter du Dîner des Petites Mécaniques le 13 février également. On parle ici d'un concept de repas que vous n'aurez sans doûte plus l'occasion de découvrir avant un bon moment.

C'est en novembre dernier que La Halle de la Machine a fêté son premier anniversaire toulousain et depuis les festivités ont été multiples (activités foraines, concerts...). Mais le Dîner des Petites Mécaniques va encore faire passer un cap dans le grandiose à ce lieu déjà adopté par tous les habitants de la ville rose.

Pour cette occasion c'est ni plus ni moins que quatre soirées qui vont avoir lieu au mois de février. Des soirées qui mêleront ingéniosité mécanique, grande cuisine et musique. 

La Compagnie de la Machine et François Delarozière vont tout mettre en oeuvre pour créer des tablées qui vont voir la mécanique au service de la cuisine avec notamment des porte-assiettes, des pistolets à vin et tout un tas d'autres machines comme des lustres à desserts. 

Une créativité digne d'une (excellente) scène de film et de la cuisine bien entendu. Côté cuisine donc, c'est Simon Carlier, grand chef toulousain notamment aux commandes du restaurant Solides qui va gérer le contenu de vos assiettes.

On assistera en toute logique à une véritable chorégraphie gustative au service du spectacle et de la gastronomie et qui dit chorégraphie dit musique. Car ces trois dîners se feront en musique avec Mino Milan et ses musiciens aux commandes.

Ainsi c'est tous les sens qui seront en éveil lors de ce véritable rendez-vous des arts.

Ces quatre soirées inoubliables elles auront lieu les 13, 14, 15 et 16 février prochain et chacune d'entre elles accueillera 300 personnes.


Le Dîner des Petites Mécaniques
Jeudi 13, vendredi 14, samedi 15 et dimanche 16 février
La Halle de la Machine - 3 Avenue de l'Aérodrome
Réservations

Fin des articles