Dedo en spectacle à Toulouse

  • Marie
  • Spectacles
  • 24/07/2017

Dedo, le metalleux du Jamel Comedy Club, est de retour la scène de la Comédie de Toulouse pour son nouveau spectacle "Killing Joke". C'est le moment d'aller se fendre la poire en écoutant les blague de la rockstar du stand-up français.

Dedo t'a bien fait marré dans le Jamel Comedy Club, Bref et surtout dans son dernier spectacle "Prince Des Ténèbres"... Et son nouveau spectacle va te faire hurler de rire le 14 décembre prochain. Dans "Killing Joke", Dedo rit de tout et nous met devant l'absurdité de nos réactions au quotidien dans un humour bien acerbe. Sautant d'un sujet à l'autre (religions, sexe, mots, idées, animaux, humains), tout le monde à droit à un "hilarant chapitre dans son Encyclopedia Universalis de la répartie" ! Avec ce nouveau spectacle, Dedo rapproche le stand-up venu d'Outre-Atlantique et la culture franchouillarde.

Pour assister au spectacle, la place coûte 22€, 18 en tarif réduit. Tu peux la prendre sur internet ou directement au kiosque de la Comédie de Toulouse. En attendant le mois de décembre, tu peux toujours te marrer en regardant Prince des Ténèbres sur Netflix. Enjoy !

Plus d'informations sur le site de la Comédie de Toulouse

La Comédie de Toulouse - Dedo
16, rue Germier - Toulouse

Jeudi 14 décembre 2017 à 20h30 - 22€

Fin des articles