Déco 100% Poudlard, magie et bièraubeurre : ton festival Harry Potter revient à Toulouse

Potterheads toulousains, votre heure est venue, enfin. L'Académie des Sorciers est de retour à Toulouse, pour trois weekends cette fois et amène avec elle tout l'univers de Harry Potter grâce à un programme pour le moins alléchant et impressionnant.


Le Zapata va accueillir un événement tout simplement immanquable durant trois weekends, du 30 octobre au 15 novembre. Le programme proposé aux fans hardcore de l'univers de Harry Potter semble tout simplement parfait pour se replonger dans Poudlard le temps de quelques heures.

On retrouvera notamment une exposition d'objets ayant été utilisés dans les différents films mais aussi de la danse, des tours de magie (logique), un atelier make-up ou encore la vente de nombreux goodies et cadeaux à emporter chez soi.

La déco sera au centre de toutes les attentions avec un soin tout particulier apporté aux détails afin de créer un véritable sentiment d'immersion dans un monde tout simplement culte pour le grand public.

Parents et enfants trouveront donc tous leur compte avec des activités pour tous les âges, un bar à bonbons pour les plus petits et même un bar où déguster la fameuse bièraubeurre.

Alors équipez-vous de vos plus belles baguettes et préparez vos potions, les trois semaines du30 octobre au 15 novembre vont rimer avec Harry Potter au Zapata.


L'Académie des Sorciers 2020
Tous les weekends du 30 octobre au 15 novembre
Billetterie et réservations déjà disponibles 
au Zapata - Lac de Sesquières

Fin des articles