Un spot de rêve, une vue à tomber et une programmation pointue pour le retour de The Berlin Insider

Vue panoramique, lieu d'exception, soirée à thème et gros son techno... The Berlin Insider revient dans la ville rose pour une soirée qui s'annonce inoubliable.


On les a connnus sur le rooftop de la médiathèque les années précédentes et c'est peu dire que l'on se souvient des soirées organisées par The Berlin Insider. Une vue à couper le souffle, une ambiance chic et cosy et du bon son, c'était tout simplement parfait pour un joli coucher de soleil sur les toits toulousains.

Alors pour leur retour il fallait faire les choses bien et c'est visiblement ce qui nous attend vendredi 7 février dès 19h. Pour cette soirée c'est un lieu exceptionnel plein de classe et à la vue panoramique qui accueillera l'événement à savoir Le Pier Hôtel, situé en plein centre du côté des Carmes.

Le spot est connu des Toulousains et l'imaginer pris d'assaut pour une soirée électro et chic ne peut que donner envie. Le thème sera "burlesque" et comprendra un travail sur la scénographie comme sur la déco, le tout saupoudré de quelques petites suprises. C'est d'ailleurs pour rester dans l'esprit qu'il est demandé de se présenter avec un ou plusieurs détails allant avec le thème à l'entrée, histoire que tout soit raccord.

Côté musique on retrouvera des sons techno/melodic/Ethnic/afro house, le tout assuré comme toujours par FIB (lien Soundcloud) et comme lors des autres soirées vous pourrez profiter de tapas, cocktails et autres breuvages à des tarifs tout à fait sympathiques.

On ignore ce que vous avez de prévu vendredi prochain mais vous savez maintenant comment débuter votre weekend à la perfection...


TBI pres. Private #1 @Pier Hôtel
26 Boulevard du Maréchal Juin (Carmes)
Vendredi 7 février de 19h à 00h30
Réservations

Fin des articles