Toulouse à Table est de retour avec une nocturne Champagne et foie gras

Des soirées food trucks, des dégustations et pas mal d'événements de manière générale c'est ce que propose Toulouse à Table tout au long de l'année. Et la soirée à venir ce jeudi soir devrait une fois encore faire l'unanimité.


Du Champagne, du foie gras, de la truite fumée des Pyrénées... Autant de produits que tout le monde (ou presque) adore et qui vous attendent ce jeudi 5 septembre en plein centre de Toulouse, à proximité du Capitole.

Pour cette nocturne d'un tout nouveau genre on va assister à la première édition de La Toulousaine qui pour l'occasion compte bien faire honneur aux femmes avec notamment une programmation musicale signée DJ Céline Modi'In.

Pour ce qui est de se nourrir vous aurez le choix entre deux assiettes, deux accords, les deux étant au même tarif. 

La première assiette sera composée de 4 toasts de foie gras et d'une flûte de Champagne Feuillatte blanc de blanc quand la deuxième sera elle composée de 4 toasts de truite fumée des Pyrénées et d'une flûte de Champagne Feuillatte rosé.

Si les femmes seront mises à l'honneur on rassure ces messieurs, ils sont aussi les bienvenus. On vous encourage aussi à ne pas oublier de vous inscrire si vous voulez être sûrs et certains d'avoir de quoi remplir vos estomacs.

La soirée se déroulera de 19h à 22h au square Charles de Gaulle et une buvette et pas mal de surprises sont également au programme.


Nocturne Foie Gras, Champagne : La Toulousaine
Square du Général Charles de Gaulle
Jeudi 5 septembre de 19h à 22h
Inscriptions

Fin des articles