Toulouse tient peut-être là son nouveau temple des dimanches endiablés. À partir du 1er juin, Interference, salle de spectacle implantée à Balma (31) tout fraîchement rénovée, abritera Bandidos, une résidence dominicale dédiée à la musique électronique. Le lieu ? Un rooftop, Gama, prévu pour 700 personnes, ambiance coucher de soleil, sound system ultra quali, et de fins DJs derrière les platines.
Voir cette publication sur Instagram
Réinventer la fièvre du dimanche soir
À l’origine de Bandidos, on retrouve Raphi Khalifa, figure bien connue de la nuit parisienne originaire de Toulouse, passé par la direction artistique des Nuits Fauves, du Wanderlust et du Silencio. Avec son bras droit, Liza Sebag, ils poursuivent un objectif : faire du dimanche un temps fort, à contre-courant des fins de week-end déprimantes, et offrir un espace de liberté où la fête devient une forme d’expression.
Voir cette publication sur Instagram
Emma B, Étienne de Crécy… Un line-up cinq étoiles
Ainsi, de 17h à 23h, Gama devient le terrain de jeu des amoureux·ses du son et des rencontres spontanées. Le lancement du 1er juin donne le ton avec les très en vue Radio Cargo & Emma B. Suivront des pointures comme Étienne de Crécy le 8 juin, LB aka Labat & Olympe4000 le 22, Mézigue b2b Mad Rey le 29, puis, un peu plus tard dans l'été, DJ Tennis en b2b avec Traumer (6 juillet).
Voir cette publication sur Instagram
Avec Bandidos, Raphy souhaite marquer les esprits et affiche clairement sa volonté de bousculer la scène électronique toulousaine. Une résidence qui célèbre les outsiders du son, les clubbers aguerri·es et tous celles et ceux qui veulent faire de leur dimanche un moment électrisant. Des DJ émergent·es toulousain·es sont d'ailleurs recherché·es par les organisateur·rices afin d'assurer à la fois warm up et closing... À vos démos !
Bandidos, au rooftop Gama
Interference
56, route de Lavaur – Balma (31)
Tous les dimanches, de 17h à 23h
Plus d'infos et réservations