Rooftop et musiques électroniques : votre afterwork préféré est de retour pour la dernière de l'été

L'été commence a terriblement touché à sa fin et il est temps de dire au revoir à pas mal de choses. Amours de vacances, amis à usage unique, soirées au bord de l'eau, journées à la plage... Toutes les bonnes choses ont une fin mais pas les soirées rooftop organisées par TBI (The Berlin Insider) sur les hauteurs de la médiathèque.


L'Espace Vanel (Arche Marengo) va encore accueillir une soirée rooftop avec au programme du bon son, de quoi boire et manger et une vue à couper le souffle, comme toujours. 

Ce vendredi 30 août vous êtes attendus dès 19h pour assister au coucher de soleil sur la ville rose. Et quel meilleur programme après une semaine de taf ou juste avant de reprendre le lundi d'après ?

Un cadre parfait, l'occasion de profiter du soleil, une vue dégagée sur les hauteurs de Toulouse et plusieurs DJs présents de 19h à 1h du matin, c'est ce qui vous attend encore ce weekend. 

C'est "Local Heroes" qui est invité par TBI ce vendredi avec une programmation progressive, melodic et techno et un line-up varié qui donne bien envie avec HÜ, Milio Ruando, The Deep Brothers et Hajar.

Le bar et la terrasse extérieure sont bien évidemment toujours à l'ordre du jour on ne peut garantir qu'une seule chose, vous allez aimer débuter votre weekend là-bas.


TBI pres. Rooftop #6 by French in Berlin
Espaces Vanel Arche Marengo
1 allée Jacques Chaban-Delmas
Vendredi 30 août de 19h à 1h
Billetterie juste ici

Fin des articles