Mix'art Myrys accueille la soirée de clôture du FIST ce weekend

L'art du sticker est en ce moment mis à l'honneur dans la ville rose via plusieurs événements et expositions et c'est ce weekend que l'événement va se terminer, à l'occasion d'une grosse soirée qui aura lieu à Mix'art Myrys.


Cette année encore le Festival International de Stickers à Toulouse a trouvé son public et ce grâce aux nombreux artistes présents venus montrer leurs talents et leurs visuels à travers divers autocollants dans pas mal de styles différents.

Mais à la fin de cette semaine il sera temps de dire au revoir et quoi de mieux pour ça que d'organiser une bonne grosse soirée dans un lieu mythique de Toulouse avec de nombreuses activités ? Pas grand-chose, on est d'accord.

C'est donc ce samedi 22 février, dès 18h qu'on a tous rendez-vous pour une soirée de clotûre du FIST qui devrait rester dans les annales.

La fin de ce festival mettant à l'honneur l'art du collage et de l'autocollant de manière générale sera marquée par de nombreux événements. On retrouvera notamment des animations sonores et visuelles, des ateliers de créations DIY autour du sticker, des détournements d'affiches, des rencontres et pas mal de partage avec les artistes présents.

Animations jeux vidéos et créations musicales, customisation, Vjing, sérigaphie et concerts seront également au programme avec une sélection très éclectique en terme d'artistes musicaux présents.

Du hip-hop avec Messkla, de l'électro-funk avec Ekyoz, de la techno avec Unmani Caje ou encore de la jungle/DnB avec Contrasted Collective devraient vous faire bouger vos boules et vos cheveux, sans aucun doute.

Enfin, on notera une animation bien originale avec l'élection du Sticker Moche 2020. Et bonne nouvelle, tout le monde peut participer.


FIST - Clôture à Mix'art Myrys
12 rue Ferdinand Lassalle
Samedi 22 février, de 18h à 3h

Fin des articles