Little Party passe la quatrième avec la présence d'Ann Clue vendredi soir (jeu-concours en fin d'article)

Fort de précédentes éditions qui auront tenu toutes leurs promesses, Little Festival organise vendredi soir au Connexion sa 4ème Little Party et si la hype est bien là ce n'est pas la présence d'une tête d'affiche mondialement connue qui va la faire redescendre.

En effet, la barre a été mise plutôt haute avec la présence très attendue de Ann Clue.


Une Little Party c'est à chqaue fois l'occasion de mettre en avant des talents du coin qui ne demandent qu'à exploser et cette semaine c'est le duo The Dream Maker'z ainsi que Rodumna et No Art qui occuperont ce rôle.

Cependant et comme annoncé plus haut, c'est bien Ann Clue qui sera au centre de toutes les attentions avec ses tracks pointus aux sonorités techno/house.

Issue du label allemand Fckng Serious (aux côtés de Boris Brejcha), c'est peu dire que sa performance au Connexion sera l'un des événements électro du mois à Toulouse.

Vous commencez à le savoir, les Little Party ne font pas la part belle qu'à la musique mais développent également toute une mise en place et des animations de type estivales favorisant la détente et permettant de vivre un afterwork différent avec des jeux, des dégustations de "boissons anisées" et une déco toujours à la hauteur.

Une façon idéale de débuter le weekend et pour l'occasion Le Bonbon Toulouse vous propose de remporter deux places pour la soirée en remplissant le petit formulaire en fin d'article (résultats du tirage au sort jeudi midi).

Little Party #4 : Ann Clue @Connexion
8 rue Gabriel Péri
18h-4h
10 euros dès 21h puis 12 euros après 23h30

2 places pour Little Party #4 : Ann Clue

Je souhaite recevoir la newsletter du Bonbon Toulouse