Le Parc de la Grande Plaine va accueillir le closing des Jardins Sonores

Les Jardins Sonores ont rythmé tout ton été mais pas seulement et méritent une fin de saison à la hauteur. Et ça tombe bien, pour le closing de cette quatrième saison ils ont vu les choses en grand, tant pour le lieu que pour la programmation musicale.


C'est le Parc de la Grande Plaine, un spot tout simplement canon, qui va avoir la chance d'accueillir la closing edition de cette 4ème saison des Jardins Sonores et comme toujours on sait d'ores et déjà qu'il s'agira d'une journée et d'une soirée exceptionnelles.

La tête d'affiche c'est Avishag, Dj originaire de Tel Aviv qui viendra balancer sa techno à travers le gros sound system prévu pour l'occasion. On retrouvera à ses côtés Hajar ou encore Johan Isken et quelques invités supplémentaires pour des sets house et techno.

L'événement aura lieu le samedi 5 octobre de 15h à minuit et comme toujours l'entrée est libre et on trouvera sur place un bar mais aussi de quoi manger à des petits prix super cool. 

Et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, on peut d'ores et déjà vous annoncer que Diazprod Music a prévu d'organiser son tout premier festival dans ce même Parc de la Grande Plaine en octobre 2020.

Alors samedi prochain c'est ni plus ni moins qu'un gros échauffement grandeur nature qui vous attend et nous on a déjà hâte d'y être.


Les Jardins Sonores / closing edition / Avishag + invités
Samedi 5 octobre de 15h à minuit
Parc de la Grande Plaine

Fin des articles